Lecture spectacle
-
La passerelle
Handicap auditif boucle magnétique

L'EXPLOSION DES CHAUDIÈRES

Un « seule en scène » théâtro-poétique jubilatoire
avec Jaunay Clan
SUR RÉSERVATION AU 02 43 53 11 90

Éloge de la lenteur contre la folie du mouvement, éloge du rêve partagé contre la froideur des écrans, éloge des mots et du sens contre le non-sens et l’indifférence du monde dans un voyage poétique où la voix nue laisse entendre le sens, le plaisir de l’écriture, de la lecture, avec des textes jubilatoires: ceux de Jean Tardieu, Andrée Chedid, Tennessee Williams, Georges Bataille, Paul Valery, Guillevic, Elytis...

  • Jaunay Clan
     
    Jaunay Clan

    Jaunay Clan est romancière et poète.

    Jaunay Clan a publié un premier roman, Milosz ou l’idiot magnifique (L’Harmattan, 2007), pour lequel elle est invitée en 2008 au Festival du Premier Roman. Suivront trois autres romans : Nostoc (L'Harmattan, 2008), Portes (L’Harmattan, 2012), écrit lors de sa résidence d’écriture en Mayenne en 2009-2010, et Fergus, année sauvage (Les Allusifs, 2017) pour lequel elle est à nouveau invitée en 2018 au Festival du Premier Roman et des Littératures Contemporaines.
    Jaunay Clan est revenue en septembre 2020 dans le Pays de Craon pour célébrer les 10 ans de résidence d’écriture en Mayenne.